- La chemise orange : très à la mode dans les années 60 et 70, Elle a fait son grand retour à la fin des années 90. Depuis lors cette dernière peut être considérée comme un modèle fashion à part entière. En soirée aussi bien qu’en week-end, elle est une option toujours payante en matière de style.
- La chemise violette : très en vogue,c'est une véritable vêtement fashion. Un modèle de ce type se portera aussi bien en « Friday wear » – on choisira alors de préférence une coupe cintrée – que lors d’occasions plus habillée – on optera pour des poignets mousquetaires. De plus, elle offre l’avantage de se marier aussi bien avec un costume marron qu’avec un costume noir, pourvu que l’on choisisse alors une chemise violette ville ou une à boutons de manchettes.
-La chemise verte : tout comme celle en orange et en violet, la chemise verte entre dans la catégorie des modèles fashion. La verte claire ou la chemise vert anis sont des modèles particulièrement recherchées par les amateurs de mode.
- La chemise rouge : rappelant le sud, le modèle en rouge est, lui aussi, un vêtement tendance qui se portera aussi bien sur un pantalon blanc que sur un jean clair. D’esprit mode, elle vous offre l’occasion de vous démarquer des styles les plus classiques !
- La chemise jaune : tout comme la rouge, la chemise jaune est un modèle plutôt estival. Synonyme de soleil et de bonne humeur, la chemise jaune est lumineuse. On optera pour une chemise jaune fashion – une coupe cintrée – qui se porte près du corps, afin d’obtenir le meilleur effet.